8.1.07

S.LA.Ma vie - 06/01/07


Bienvenue au 40 bar
Si tu as une carence, ne perds pas confiance et va faire un tour au bar,
Tu seras accueilli par la voix douce d'une charmante rousse et la gentillesse d'un jeune homme sans stress,
Au 40 bar,
Les murs sont mauves et accueillent des gazelles et des fauves,
Ce n'est pourtant pas la jungle, même si dans ma tête, j'ai souvent l'impression d'être un tigre un peu dingue,
Au 40 bar,
La générosité m'étonne ! Tellement.... Que même les ballons au plafond sont gonflés par l'air de cet homme et pas par l'hélium,
Au 40 bar,
La musique des années 80 accompagne super bien les mains vers des verres remplis de jus ou de vin,
Au 40 bar,
J'ai tout de suite perdu le cafard dans mon café noir, quand, assis sur ces fauteuils en velours, ma peau a ressenti la douceur de l'Amour.


Moonir - S.LA.Ma vie - 1ère session 2007